====== Stage SLAM- Documentation ====== ===== Entreprise/Organisation ===== * raison sociale : * activité : * nombre de salariés : * CA : * sites : ===== L'équipe ===== * effectif : * missions : * structure : ===== Parc ===== * postes de travail * nombre et OS : * serveurs physiques * nombre et rôles : * machines virtuelles * outils de virtualisation (VMware, Proxmox, HYperV, KVM, VirtualBox, ...) : * règles de nommage des machines et dispositifs divers : ===== Gestion de parc / HelpDesk ===== * outil de gestion de parc (OCS/NG, FusionInventory, ...): * outil de helpdesk (GLPI, ...) : ===== Sécurité ===== * outils, moyens, solutions mis en place : ===== Les applications ===== * bureautique : * progiciels (PGI) : * applications SAAS : * outils de développement : * outils de travail collaboratif : * outils de gestion de version (GIT,...) : ===== Sauvegarde ===== * modalités : * fréquence : * support (disques amovibles, bandes, NAS, ...):